Rechercher dans ce blog

vendredi 24 mai 2013

Chips sucrés de rhubarbe ou comment recycler les épluchures

épluchures de rhubarbe
huile d'arachide
sucre de canne ou sucre blanc

J'avais vu cela dans une émission de cuisine canadienne et mon mari qui avait vu cela également m'avait demandé d'essayer.
Il suffit de faire frire les épluchures dans l'huile chaude soit dans une friteuse soit dans une poêle, la seul différence est que dans une poêle, il faut y faire frire de petites quantités.
Les mettre sur un papier absorbant, puis les saupoudrer de sucre.





Verdict de monsieur, c'est très bon; Personnellement, comme je ne mange pas de sucre, je n'ai pas goûté.
J'ai par

contre essayer de les faire sécher au désydratheur, mais ce n'est vraiment pas bon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger